D' EXHIBITIONS.
C’est lors d’
un réveillon dans l’école de danse toulousaine de ses amis que Patricia tombe sous le charme de la danse de salon. Sans tarder, la voilà inscrite dans une école de danse, témoin de ses premiers pas. Quelques années plus tard, Nice l’accueille avec famille et bagages. Nouvelle ville, nouvelle école de danse. Patricia rechausse ses souliers, bien décidée à continuer sur la voie de cette passion, encore et toujours.
C’est pour plaire à sa « belle » de l’époque et avec courage, qu’Alain pousse pour la première fois la porte d’une école de danse en 1994. Lui qui ne savait pas « mettre un pied devant l’autre » et qui ne trouvait aucun attrait pour la danse, découvre pourtant un univers qui l’émerveille. Tandis que sa relation se termine, il persiste dans son apprentissage durant six années, qui l’amèneront progressivement à la compétition avec une nouvelle partenaire.
C’est en 2003 que dans son école, Laurent Bernard voit les chemins de Patricia et Alain se croiser puis s’assembler.
Alain se confie : « sa beauté m’a toujours fasciné ». Patricia affirme : « il est le grand Amour de ma vie ».
Ensemble ils décident d’aller fouler les pistes de compétition. Remercions cupidon qui a fait de la vie de ces deux danseurs émouvants, un long fleuve de partage, d’amour et de joie.